750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre de Recettes

Livre de Recettes

Blog de recettes des différents pays d'où sont originaires les élèves du lycée Montgolfier.


Cookie géant au m&m's

Publié par Classe 2GA sur 23 Mai 2016, 07:04am

Catégories : #Desserts

Les Cookies et les M&m's sont de délicieuses friandises anglo-saxonnes.

Ingrédients (pour 8 personnes) :

  • 120 gr de beurre
  • 180 gr de cassonade
  • 180 gr de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 œuf
  • 100 gr de chocolat au lait concassé
  • 100 gr de m&m's concassés

 

Préparation :

Étape 1 : Préchauffer le four à 180 C°.

Étape 2 : Dans un gros bol, fouetter le beurre avec la cassonade (sucre roux).

Étape 3 : Ajouter l’œuf puis mélanger.

Étape 4 : Ajouter de la farine et de la levure au mélange et mélanger à nouveau.

Étape 5 : Puis ajouter le chocolat et les m&m's dans cette préparation.

Étape 6 : Beurrer et fariner le moule puis verser la pâte à cookies et l'étaler sur toute la surface du moule.

Étape 7 : Mettre dans le four et laisser cuire pendant environ 20 minutes (180 C°).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca à l'aire bon ..
Répondre
S
Merci Nous vous remercions.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents